002~87.jpg
003~77.jpg
001~96.jpg
006~56.jpg
005~64.jpg
004.JPG

James Martin Lafferty est né le 25 juillet 1985 à Hemet en Californie. Il a un frère cadet qui se nomme Stuart. Il est le plus jeune de la série !

Il a commencé à travailler à 7 ans, sa mère l’a encouragé à continuer dans ce divertissement pour qu’il s’amuse, il décroche son vrai rôle à l’âge de 10 ans. Il tourne beaucoup plus de publicité à partir de cet âge.

Son frère est acteur et est apparu dans la série One Tree Hill dans l’épisode 219.

Il obtient son premier rôle régulier dans une série du nom d’EMERIL où il interprétait le fils d’Emeril. Il tourne ensuite dans un téléfilm du nom de A Season On The Brink, il interprète Steve Alford, le joueur vedette de l’équipe de basketball. Il est aussi apparu dans la série Once and Again dans un rôle secondaire. James a obtenu le premier rôle dans le film Boys On The Run.

James est le président de SportsArc « The Premiere Sports Action Film Company » qu’il a co-fondé avec Jon Treadway and Brendan Kirsch, le mari de Lisa Goldstein. SportsArc coordine et film des scènes de sport d’action dans des séries et des films, notamment les scènes sportives de la série One Tree Hill depuis la saison 6.

En 2010, il revend la maison qu’il possédait à Wilmington pour s’acheter un appartement de 100 m2, avec deux chambres -dont la principale mesure 17m2- et deux salles de bains, dans le building appelait « Edge » en plein coeur du quartier de Brooklyn à New York City, pour la somme de 814600 dollars.

Share