002~87.jpg
003~77.jpg
001~96.jpg
006~56.jpg
005~64.jpg
004.JPG
Posté par perrine le 28 Juil 2015 et classé dans : Uncategorized | Aucun commentaire

Il y a quelques semaines, j’annonçais que James Lafferty allait jouer dans la nouvelle série de la chaîne WGN America « Underground » et bien BONNE NOUVELLE c’est officiel ! James l’a dévoilé sur son compte Instagram hier.

Underground est centré sur un groupe d’esclaves qui planifient une audacieuse évasion de 965km d’une plantation de Géorgie. Sur le chemin, ils sont aidés par un couple secret abolitionniste gérant une station sur le chemin de fer clandestin alors qu’ils tentent d’échapper aux personnes chargées de les ramener, mort ou vivant.

Il a obtenu un rôle récurrent et jouera le rôle de Kyle Risdin, un maréchal des États-Unis qui a l’intention de faire respecter la loi sur les esclaves fugitifs.

Il rejoint donc au casting Reed Diamond (Agents of SHIELD), Aldis Hodge (Rectify), Jessica De Gouw (Arrow), Marc Blucas (Buffy contre les vampires) et Jurnee Smollett-Bell.

La série sera diffusée en 2016. En attendant vous pouvez déjà retrouver une photo de James en compagnie de Marc Blucas sur le tournage de la série dans la galerie !

Lien photo :
SÉRIES TV > UNDERGROUND (2016) > SUR LE TOURNAGE

Share

Laisser un commentaire